• Mardi 3 mai

    Bonsoir à tous,

     

    Encore une journée durant laquelle nous avons slalomé entre les gouttes mais qui ne nous a pas empêché de réaliser notre programme: visite d'une miellerie (l'escalade a été annulée car activité trop dangereuse compte tenu de la pluie), visite de Saint Lary et explication de la centrale hydroélectrique puis maison du patrimoine.

    Vos enfants sont charmants, attentifs et à l'écoute. Que demande le peuple???? Que cela continue jusqu'à vendredi.

    Demain, nous découvrons les Pyrénées souterraines avec le gouffre d'Esparros et le site de la Bastide.On croise les doigts pour que "ce roi Soleil" nous honore de sa présence. On n'a pas le soleil mais on a le moral et des idées pour occuper tous ces temps pendant lesquels vos enfants ne peuvent pas se défouler dehors...

    Je ne mets pas de photos ce soir car mon PC, ou le réseau, ou mon incompétence font que cela ne veut pas fonctionner ce soir. J’essaierai demain, promis!

    Je vous souhaite une bonne nuit et à demain si vous le voulez bien....zzz

    « lundi 2 MaiMercredi 4 Mai »