• Les petites chenilles du comportement

    Voici nos petites chenilles "bracelet". Elles vont nous aider à mieux nous comporter car maintenant nous sommes des grands. 

    Nous avons décidé ensemble des règles de vie puis nous les avons prises en photos en nous mettant en scène. Nous avons montré les bons et les mauvais choix. Si je fais des bons choix, je rajoute une perle sur ma chenille chaque vendredi. 

    Les petites chenilles du comportement

     

    Les petites chenilles du comportement

    Les petites chenilles du comportement

    Les petites chenilles du comportement

    Les petites chenilles du comportement

    Les petites chenilles du comportement

    Si je fais des mauvais choix, ma photo est déplacée dans la colonne de droite et je colorie ma chenille en orange dans le cahier des parents. Mes bons choix sont coloriés en vert.

    « SUPER LOTO LE DIMANCHE 6 NOVEMBRE 2016 A 14H00 SALLE MULTIFONCTIONAnglais avec Mrs Bean »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :