• La vie quotidienne

     

    Le matin

    Le matin, Marion venait nous réveiller et elle nous disait comment nous habiller. Puis on descendait dans la grande salle. Après on allait manger notre déjeuner préparé par Monique, Marguerite, Michèle, Jean-Francois et Jean. Ensuite,  un adulte déjeunait avec nous et nous discutions. Anne prenait le micro et nous disait ce que l'on devait mettre dans nos sacs à dos. Nous remontions dans les chambres pour préparer notre sac et faire notre toilette. Et nous partions en visite. Nous mangions tous ensemble à chaque repaset on essayait de manger avec des nouvelles personnes.

    le midi

    Le midi, on rentrait pour manger à la cantine. La nourriture était trop bonne. Quand nous avions fini de manger, une équipe de ménage débarassait, remettait le couvert pour le soir et ceci durait toute la journée. Pendant que l'équipe de ménage faisait le ménage, nous allions en récré. On pouvait jouer avec pleins de jeux. Puis nous partions en visite.

    La vie quotidienne

    le goûter

    Le goûter se passait dehors et  c'était trop bon! Miam!

    le soir

    Le soir nous remontions au dortoir pour aller faire nos douches chacun notre tour. Puis on allait en récré;  après les douches, attention! on n'avait pas le droit de faire du foot. Quand tout le monde avait terminé sa douche, on allait manger. Nous remontions là-haut pour la soirée. C'était trop bien, on se couchait tard, et Anne nous chantait une chanson pour nous calmer. La journée terminée,  Marion venait nous dire bonne nuit et tout le monde s'endormait. On a adoré de vivre avec d' autres personnes qu'on ne connaissait pas.

    Shaina et Louise

    « lourdesLe donjon des Aigles »